Installations

Cabine


C'est une cabane située dans le secteur près de la maloka, la salle à manger / salon et les autres maisons du centre, de sorte qu'il y a la possibilité d'une interaction quotidienne avec les autres participants. Il y a des moustiquaires sur les fenêtres et le plafond afin que les insectes n'entrent pas. Il a un lit avec moustiquaire, une table et son banc. Les toilettes sèches et la douche sont à l'extérieur.

Tambo.

Pour ceux qui veulent plus de tranquillité ainsi qu'un travail plus profond, ils peuvent utiliser le tambo. C'est une chambre simple avec sol en terre battue, une plate-forme avec un lit et une moustiquaire, un hamac et une table, située au milieu de la forêt, à l'écart des autres dépendances du centre. Il y a des moustiquaires sur les fenêtres et le plafond, donc les insectes ne rentrent pas et ont aussi une douche et des toilettes à l'extérieur. Compte tenu de ses conditions naturelles d'isolement et de contact direct avec la flore et la faune, il favorise un régime alimentaire plus profond et un travail de guérison, en plus de rêves plus intenses et révélateurs. Les visiteurs pourront assister aux cérémonies à Maloka et retourner au tambo.

Maloka.

Maloka est l'endroit où nous organisons des cérémonies de médecine, des travaux de nettoyage et d'autres activités. Sa forme est ronde suivant la conception traditionnelle de ces structures, ce qui permet aux énergies de rester dans cet espace et aussi de le protéger des énergies qui peuvent perturber le travail. L'espace a des matelas et des seaux pour soulager, ainsi que des cendriers et un conteneur où jeter les ordures.

Salle commune / salle à manger

C'est un bâtiment équipé d'une cuisine et d'une salle à manger à l'usage exclusif des patients en régime, ainsi qu'un salon avec des hamacs et des cendriers. Il y a des moustiquaires sur les fenêtres et le toit, donc les insectes n'entrent pas. Ici, vous pouvez prendre de l'eau chaude pour des infusions, partager avec d'autres participants ou tout simplement travailler sur votre concentration détendue sur un réseau.